J-15 avant la fermeture des inscriptions !

Dépêchez-vous !

minuteurs-œuf-soft-touch-violet

Vous n’êtes toujours pas inscrits au concours Kaléïdo’scoop ?! C’est pourtant simple, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne pour participer ! La première édition du concours national de la presse jeune n’attend que vous !

Vous avez entre 12 et 25 ans ? Vous réalisez un journal écrit en ligne ou en papier ? N’hésitez plus une seule seconde ! Il ne vous reste que 15 jours pour vous inscrire. Ne procrastinez plus, venez vous frotter aux rédactions des quatre coins de la France et faire connaître votre publication, inscrivez-vous ! C’est gratuit et ça prend 10 minutes.

Les prix à la clef

logo_baseline

On le rappelle, à la clef, 7000 euros de dotations ! (Notamment, en matériel informatique : ordinateurs, appareils photo, scanners, imprimantes.) Chaque rédaction participante recevra une fiche conseil, réalisée par des professionnels de la presse, des journalistes jeunes ou des experts de l’éducation aux médias. Les membres des seize équipes lauréates recevront la Carte de presse jeune et des conseils et mécénats de compétences vous aideront également à développer votre publication.
> En savoir plus

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.