Une semaine de plus pour vous inscrire !

bonhomme détouré

Vous n’avez pas eu assez de temps pour compléter le formulaire ? Vous venez juste d’imprimer votre premier numéro de l’année ? Vous aviez laissé le flyer du concours Kaléïdo’scoop sous une pile de documents et vous venez de le retrouver ?

Pas de panique !

On vous accorde une semaine de plus pour vous inscrire au concours ! S’inscrire, c’est facile, il suffit de remplir le formulaire en ligne, puis de nous envoyez une version PDF de votre journal à contact@concours-kaleidoscoop.fr ainsi que trois exemplaires imprimés de votre numéro à :

Association Jets d’encre
Concours Kaléïdo’scoop
39 rue des cascades
75020 Paris

Les inscriptions seront définitivement closes lundi 7 avril à minuit !

Les prix à gagner

pastille_cpjTous les participants sont gagnants. Vous recevrez une fiche conseil, remplie par le jury composé de journalistes jeunes, journalistes professionnels, professionnels de l’éducation aux médias, et de nos partenaires. Les lauréats recevront la Carte de presse jeune, se partageront 7 000 euros de dotation en matériel informatique,en impression de leur journal mais aussi en événements hors-normes.

Suivez-nous sur Facebook !

Le concours Kaléïdo’scoop est aussi sur Facebook : pour connaître toute l’activité du concours en avant-première et découvrir l’envers du décor comme par exemple  toutes les idées de nom pour le concours national de la presse jeune : les titres auxquels vous avez (parfois heureusement) échappés ! Suivez-nous !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.