Ça y est, c’est reparti !

Vous avez entre 12 et 25 ans et vous écrivez dans un journal papier ou web ? Vous voulez confronter vos publications à des avis de professionnels de la presse et profiter de conseils pour les améliorer ?  Le concours Kaléïdo’scoop est fait pour vous…

Et justement le concours national de la presse jeune, c’est reparti !

giphy (64)

Oui, on sait que vous êtes heureux !

Comment faire ?

Le concept est toujours le même : vous nous envoyez votre meilleur journal publié depuis septembre, du 5 janvier au 22 mars 2015, et les 3 meilleurs journaux papier et le meilleur en ligne dans chacune des 4 catégories (collège, lycée, étudiant, journal de quartier et de ville) seront récompensés !

Pour cela, Jets d’encre et ses partenaires vous offriront du matériel informatique, des rencontres avec des professionnels, du mécénat de compétences et bien d’autres lots !

Pour être sûrs de ne pas louper les dates d’inscription, surveillez le calendrier !

Et cette année, on vous réserve quelques surprises dont un prix spécial, un parrain et des journalistes professionnels à foison. Mais on ne vous en dit pas plus pour le moment… Affaire à suivre !

Restez connectés et suivez-nous pour être les premiers à tout savoir sur la nouvelle édition 2015 sur notre site, Facebook et Twitter !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.