ALERTE, BONNE NOUVELLE !

Les inscriptions pour le concours Kaléïdo’scoop, devaient être closes le 22 mars prochain à minuit. Mais suite aux perturbations de début d’année, Jets d’encre a décidé de vous laisser non pas une, ni deux, mais bien trois semaines supplémentaires pour pouvoir vous inscrire au concours national de la presse jeune !

Relax

Tout de suite ça détend non ?

Vous avez donc jusqu’au dimanche 12 avril à minuit pour vous inscrire via le formulaire en ligne et dans le cas des journaux papier, nous envoyer une version PDF de votre journal et trois exemplaires en version papier (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Association Jets d’encre

Concours Kaléïdo’scoop

39 rue des Cascades

75020 PARIS

 

Profitez-en aussi pour vous inscrire au prix spécial Dessin de presse qui a une super marraine cette année (en lisant son interview vous n’hésiterez plus une seule seconde à y participer).

Bref, avec ce délais supplémentaire, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas participer au concours, nous envoyer vos superbes journaux, peut-être être sacré meilleur journal 2015 dans votre catégorie et gagné les super dotations de l’édition !

Donc a bientôt et au plaisir de vous lire !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.