Kaléïdo’scoop édition 2016 : le verdict !

Après de longs mois d’attente, le concours Kaléïdo’scoop a enfin rendu son verdict !

Le palmarès final a en effet été révélé lors de la remise des prix le mercredi 25 mai, au Pavillon Carré de Baudoin à Paris. Vous pouvez le retrouver en intégralité ici !

Au total, ce sont 229 participants qui se sont affrontés cette année : 29 journaux en ligne, 151 journaux papier et 49 dessins de presse. On décompte 20 journaux de quartiers et de villes, 20 journaux étudiants, 67 journaux lycéens et 73 journaux collégiens.

Vous pourrez retrouver très prochainement toutes les photos de la cérémonie, les vidéos de présentations des rédactions gagnantes, mais aussi tous les journaux et dessins de presse lauréats.

Nous vous remercions tous pour votre participation, c’était un vrai plaisir de découvrir toutes vos productions ! Et nous remercions bien sûr tous nos partenaires, sans qui rien n’aurait été possible !

L’édition 2016 du concours tire sa révérence, et nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures ! D’ici là, on se retrouve au Festival Expresso les 4 et 5 juin ;)

Gif - News 13_Verdict

Encore bravo à tous, vous allez nous manquer !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.