On est reparti comme en 40 !

Le suspense était insoutenable, la question vous brûlait les lèvres mais heureusement que votre calvaire touche à sa fin car… le concours Kaléïdo’scoop annonce son grand retour !

giphy

Si vous avez entre 12 et 25 ans, que vous êtes dans l’équipe de rédaction d’un journal jeune ou vous souhaitez en constituer un, ne bougez plus, vous êtes au bon endroit.

Le concours Kaléïdo’scoop c’est le concours national de la presse jeune. Quatre catégories sont primées cette année : les journaux collégiens, lycéens, étudiants et les journaux de Quartier et de Ville (JQV pour les intimes). Chaque catégorie se verra remettre 3 prix pour les journaux papiers et un prix pour les journaux en ligne.

Pour la troisième année consécutive, nous vous invitons à participer au prix Dessin de Presse qui récompensera la meilleure contribution dans chaque catégorie !

Concrètement

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 3 janvier 2017 et fermeront le 26 mars. Inscrivez donc votre plus beau numéro, paru pendant l’année scolaire 2016/2017. Pour ne rien manquer des différentes échéances, n’oubliez pas de surveiller le calendrier !

Des informations seront régulièrement postées sur la page Facebook et le Twitter de l’association !

À bientôt !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.