On repart sur les chapeaux de roues !

Vous étiez impatients, nous aussi, et l’info vient de tomber de source sûre : l’aventure Kaléïdo’scoop continue belle et bien cette année !

 

 

Vous avez entre 11 et 25 ans ?  Vous participez à la rédaction d’un journal jeune, papier ou en ligne, au sein de votre collège, lycée, École / Université, dans une MJC ou que sais-je encore ? Rejoignez-nous ! Avec de l’envie, de la motivation et de la passion, vous pourrez peut-être devenir les lauréats de l’édition 2018, et remporter un prix génialissime !

Pour infos …

Le concours Kaléïdo’scoop c’est le concours national de la presse jeune organisé par l’association Jets d’Encre. Pour la cinquième année, ce sont 20 rédactions réparties en 4 catégories qui seront primées : les journaux collégiens, lycéens, étudiants et les journaux de quartiers ou de villes (JQV comme on aime les appeler). Chaque catégorie se verra remettre 3 prix pour les journaux papiers et un prix pour les journaux en ligne.

Pour la quatrième année consécutive, nous vous invitons également  à participer au prix Dessin de Presse qui récompensera la meilleure contribution dans chaque catégorie !

Les inscriptions ouvriront le lundi 1er janvier 2018 (votre première bonne résolution de l’année sera de vous inscrire) et fermeront le dimanche 25 mars. Les heureux lauréats seront conviés à une remise des prix d’enfer début juin dans notre belle capitale. Pour ne manquer aucune échéance, surveillez bien le calendrier ou restez connectés à notre Page Facebook et sur le compte Twitter de l’association Jets d’encre.

 

À très vite !                                  

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.