Les Prix fabuleux de l’Édition 2018 du concours kaléïdo’scoop !

 

C’est votre anniv’ avant l’heure !

On est en train de préparer les dotations … Afin de satisfaire vos esprits curieux (et avides) de journalistes jeunes, le concours Kaléïdo’scoop vous permets non seulement de rencontrer vos pairs venus de toute la France, mais en plus c’est l’occasion de faire le plein pour rendre vos publications toujours plus belles, plus attractives, plus compétentes ! Voici la liste des cadeaux qui seront offerts aux meilleures rédactions …

 

 

Grâce à tous nos partenaires et à l’association Jets d’encre, nous vous offrons cette année plus de 8000€ de dotation. Au programme du matériel informatique à foison (imprimantes, scanners de poche, tablettes graphiques, disques durs, dictaphones, appareils photos…), des abonnements à une presse variée et adaptée, des rencontres avec des professionnel.le.s, des stages et des visites dans des rédactions professionnelles ! Sans oublier bien sûr les guides pratiques de l’association, pour répondre à toutes vos interrogations, et la fameuse Carte de presse jeune !

Si nous pouvons vous offrir toutes ces belles choses à la remise des prix du concours, c’est parce que nous travaillons encore cette année avec des partenaires d’exception !

Petit tour d’horizon des médias qui soutiennent activement le concours Kaléïdo’scoop : Courrier International, L’Humanité, le Bondy Blog, Médiapart, Okapi, Phosphore, Les Dossiers de l’Actualité, cFactuel, Afriscope, Cartooning for Peace, le concours Presse Citron de l’École Estienne, le CLEMI, Animafac, la Ligue de l’Enseignement et le RNJA !

Sans oublier une mention spéciale aux financeurs du concours : Le Ministère de l’Éducation Nationale, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, la Mairie de Paris et le Commissariat Général à l’Égalité des Territoires (CGET pour les intimes…) !

Tu attends quoi pour t’inscrire ?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.