Les inscriptions 2021 sont ouvertes !

Ca y est, les inscriptions à la 8ème édition du concours sont ouvertes depuis le 1er janvier !

Journalistes jeunes, membres de journaux papiers, en ligne, de WebTV et de web-radios, vous avez jusqu’au 18 avril à minuit pour postuler dans la catégorie qui vous correspond et tenter de gagner des lots parmi lesquels du matériel informatique, des abonnements à divers médias et des formations dispensées par des journalistes professionnels.

Une nouvelle catégorie pour les apprentis photographe !

Nouveauté 2021, le concours s’ouvre aux photojournalisme ! A vos appareils si vous voulez proposer un reportage photo qui pourra être le premier lauréat de cette nouvelle catégorie.

Forme de journalisme qui intéresse le journaliste jeune par son apparente objectivité et sa façon de rendre compte des évènements de manière brute et réaliste, sa mission est de fournir des informations précises, honnête, rendant compte de l’actualité en image.

Ce prix est ouvert à tous les participants, sur participations indépendante ou en complément d’une participation à un autre prix (papier, web,…). Alors n’hésitez pas à nous envoyer vos plus beaux reportages !

Comment s’inscrire ?

Retrouvez toutes les informations sur les inscriptions juste ici ! Attention avant de remplir le formulaire, pensez à vous munir de vos travaux et de toutes les informations pratiques pour ne rien oublier et envoyer une candidature la plus complète.

D’ici là il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance, on a hâte de vous (re)lire !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.